La maison de Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Clara

parce qu'être famille d' accueil c'est aussi aimer nos petits protégés. Ici nous partageons nos peines nos joies. Et donnons des nouvelles des adoptés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 souris echappée??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




souris echappée?? Empty
MessageSujet: souris echappée??   souris echappée?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:15

ma souris s'est echappé !

par contre on ne sait pas comment la cage été bien fermé et tout, mais on ne la pa retrouvé dedans ! alors que sa copine elle était encor dedans !

on sait pas trop quoi faire.... mettre a manger dans les environs,??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris echappée?? Empty
MessageSujet: Re: souris echappée??   souris echappée?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:14

et la copine elle a grossi ?
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

souris echappée?? Empty
MessageSujet: Re: souris echappée??   souris echappée?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:31

pour mes rats c'est assez simple suivez le chat. mais la souris si elle se sauve... je veut pas etre pessimiste mais c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




souris echappée?? Empty
MessageSujet: Re: souris echappée??   souris echappée?? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:58

il est vrai que les chats et les souris c est pas evident de leur faire entendre que celle ciil fault pas y toucher essaie de regarder dans ton armoire en se moment elle aime niché dans le linge propre je l ai remarqué au travail. allez courage et regarde si un de tes chat manque d appetit!!! moi je doit te laisser car je vais a bordeaux récupérer mon petit chat batisé caramel a plus .
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

souris echappée?? Empty
MessageSujet: Re: souris echappée??   souris echappée?? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:56

je crois que susy a pas de chat mais c'etait pour dire mes rats c'est des gros sacs donc je les trouve facile en plus ils sviennent a la bouffe des qu'il me voit mais une souris c'est tout riquiqui c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




souris echappée?? Empty
MessageSujet: Re: souris echappée??   souris echappée?? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:23

J'espère que tu l'as retrouvera vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris echappée?? Empty
MessageSujet: Re: souris echappée??   souris echappée?? Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:16

retrouvée !!!


on a fait les cages des rats, donc il y avait des poche de chanvre sale, elle a fait un trou dans la poche poubelle et c'était fait un nid dedans !!

on la remis dans sa cage, le lendemain je rentre dans la piece qui c'est que je vois par terre crystal, qui c'est encore echappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris echappée?? Empty
MessageSujet: Re: souris echappée??   souris echappée?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:37

visiblement elle préfere la liberté...le principal ces de la retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

souris echappée?? Empty
MessageSujet: Re: souris echappée??   souris echappée?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

lol c'est une fugueuse tu devrai mettre un peu de grillage par dessus les barreaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




souris echappée?? Empty
MessageSujet: Re: souris echappée??   souris echappée?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:37

Ne dit on pas quand le chat s'en va les souris dansent !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris echappée?? Empty
MessageSujet: Re: souris echappée??   souris echappée?? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:31

sa y'est retrouvé !! encore caché dans le sac de chanvre..

elle part ce soir rejoindre sa nouvelle famille, sa soeur y est deja, mais comme l'autre s'est echappée, elle ne la rejoins que aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris echappée?? Empty
MessageSujet: Re: souris echappée??   souris echappée?? Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:38

bon cela fais 2 semaines que crystal est dans son nouveau foyer, et comme cadeau de bienvenue elle n'a trouvé que comme cadeau une jolie portée de 11 souriceau surement avec une sauvage pendant son escapade... rubrique adoption !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souris echappée?? Empty
MessageSujet: Re: souris echappée??   souris echappée?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souris echappée??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 souris males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Clara :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser